Une équipe connectée à travers le monde.

Avec des centaines de collaborateurs répartis dans 19 pays et 20 bureaux à travers le monde, Registrar Corp s’engage à bâtir une culture positive qui soutient nos travailleurs où qu’ils se trouvent.

team-header

Notre équipe de direction

Raj Shah, PDG de Registrar Corp
Raj Shah
Le PDG

Raj Shah a été nommé président-directeur général en octobre 2023. Raj apporte 25 ans d’expertise dans la création d’équipes de classe mondiale et la mise à l’échelle d’entreprises technologiques pour tirer parti des opportunités du marché. Il a récemment occupé le poste de directeur de la & stratégie produit chez Vector Solutions, l’une des plus grandes sociétés de logiciels de conformité et de formation au monde. Chez Vector, il a construit la vision à long terme des produits de la société et a conçu des stratégies de mise sur le marché.

Raj a également été le fondateur et PDG de CareSafely, la première plateforme logicielle de sécurité et de conformité conçue pour les besoins uniques du secteur des soins aux personnes âgées. Il a également été président d’Alchemy Systems, le leader mondial de la formation en ligne sur la sécurité pour l’industrie alimentaire. En outre, Raj a occupé le poste de directeur marketing dans plusieurs entreprises SaaS prospères et a obtenu son MBA chez Kellogg (Northwestern).

David Lennarz

David Lennarz
Le cofondateur et président

David a cofondé Registrar Corp en 2003. Il a travaillé pendant près de 22 ans dans des industries réglementées par la FDA aux États-Unis et en Europe. Il a organisé des séminaires sur les réglementations de la FDA pour les associations professionnelles, les salons et les gouvernements du monde entier. David a également occupé le poste d’expert technique pour le programme de vérification de l’enregistrement des installations étrangères de la FDA, géré par la Division des enquêtes sur le terrain.

Tommy Fass

Tommy Fass
Le cofondateur et président

Tommy a passé plus de 30 ans à des postes de direction dans les secteurs agroalimentaire et réglementaire. Avant de co-fonder Registrar Corp en 2003, il a également été co-fondateur et président de ContactDirect (1999-2003) et de International Seafood Distributors (1989-1999).

Bord philippin

Philip Edge


Philip, directeur de la technologie, est venu chez Registrar Corp en 2022 avec plus de 22 ans d’expérience dans le domaine de la M&A, du développement de produits SaaS, de l’ingénierie logicielle et de la cybersécurité. Avant de rejoindre Registrar Corp, il a occupé des postes de management dans plusieurs secteurs, notamment la formation en ligne, la sécurité alimentaire et la conformité, les paiements numériques, la gestion des centres d’appels, le conseil technologique et le recrutement. Philip est titulaire d’une licence en systèmes informatiques de l’Université d’État du Texas.

Jack Harden

Jack Harden
Vice-président des ventes mondiales et des services à la clientèle

Au cours de ses plus de 15 ans de ventes, Jack a dirigé des fonctions de revenus pour des entreprises de la série A à Fortune 1 000, couvrant des secteurs tels que HCM, FinTech et les services de conseil. Tout au long de sa carrière, il a régulièrement été reconnu pour avoir généré une croissance des revenus sans précédent. Jack a rejoint Registrar Corp en mars 2020 en tant que directeur des ventes. Jack est diplômé de Washington et de Lee University à Lexington, en Virginie, avec une licence en histoire & européenne russe.

Tim Rourk

Tim Rourk


Tim, vice-président des produits, apporte à Registrar Corp près de 20 ans d’expérience en leadership produit, analyse de données et stratégie dans les logiciels B2B, B2C et SaaS. Son expérience stratégique dans la fabrication de technologies, les marchés bancaires et financiers, la sécurité alimentaire et la formation en ligne l’aide à créer des produits axés sur la valeur qui alignent l’expérience client sur la croissance organisationnelle. Tim est titulaire d’une licence en génie mécanique de l’Université d’État de l’Iowa.

Gina-Shand

Gina Shand
La passion de

Gina pour l’acquisition de talents, l’engagement des employés et les relations, ainsi que le développement de carrière ont été cultivés dans une variété d’entreprises et d’environnements de start-up du classement Fortune 100. Elle est professionnelle certifiée SHRM et détient une licence en sociologie et en justice pénale de l’Université James Madison.

Conseil d’administration

Haft Ed

Ed Haft
Le président

Ed apporte plus de 35 ans d’expérience en tant que directeur de la fabrication de biens de consommation et d’aliments à Registrar Corp. Originaire de Chicago, dans l’Illinois, il est titulaire d’une licence en économie et en littérature anglaise de l’Université Tufts et d’un MBA de l’Université Northwestern. Ed siège également aux conseils d’administration de Lyons Magnus, Prima Wawona et Urban Farmer.

Angelos Dassios

Angelos Dassios

Angelos a une passion pour l’investissement durable dans la chaîne alimentaire et est un investisseur en capital-investissement depuis plus de 20 ans. Il dirige actuellement les activités d’investissement de Paine Schwartz Partners en tant que directeur des investissements et associé directeur et siège aux conseils d’administration de HGS BioScience, Kynetec, Lyons Magnus et Sterilex. Élevé à Chicago, dans l’Illinois, Angelos est diplômé du Dartmouth College avec une licence en mathématiques appliquées.

Brian Thies

Brian Thies

Brian est directeur chez Paine Schwartz Partners et a précédemment travaillé chez WireCo WorldGroup, une société du portefeuille Fund III, en tant qu’analyste principal, puis en tant que directeur du développement et de la stratégie d’entreprise. Il siège également actuellement au conseil d’administration de Sterilex. Brian est originaire d’Overland Park, dans le Kansas, et est diplômé de l’Université du Kansas avec une licence en sciences et une maîtrise en comptabilité.

Colleen Akehurst

Colleen Akehurst

Colleen a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des biens de consommation, et a précédemment occupé le poste de PDG de la start-up de technologie alimentaire FoodBerry et de PDG d’une entreprise familiale de produits de grande consommation. Elle est actuellement associée directrice de Paine Schwartz Partners. Élevée près de Baltimore, dans le Maryland, elle est titulaire d’une maîtrise en ingénierie du MIT et d’une licence en ingénierie de l’Université Cornell.
To top

A globally connected team.

With hundreds of staff distributed across 19 countries and 20 global offices, Registrar Corp is committed to building a positive culture that supports our workers wherever they are.

team-header

Our Executive Team

Raj Shah, CEO of Registrar Corp
Raj Shah
CEO

Raj Shah was appointed as Chief Executive Officer in October 2023. Raj brings 25 years of expertise in building world-class teams and scaling technology companies to take advantage of market opportunities. He most recently served as Chief Product & Strategy Officer at Vector Solutions, one of the largest compliance software and training companies in the world. At Vector, he built the company’s long-term product vision and designed go-to-market strategies.

Raj was also the Founder and CEO of CareSafely, the first safety and compliance software platform built for the unique needs of the senior care sector. He was also the President of Alchemy Systems, the global leader in online safety training for the food industry. In addition, Raj has served as Chief Marketing Officer at several successful SaaS companies and earned his MBA from Kellogg (Northwestern).

David Lennarz

David Lennarz
Co-Founder and President

David co-founded Registrar Corp in 2003. He has worked for nearly 22 years in FDA-regulated industries in the U.S. and Europe, conducting seminars on FDA regulations for trade associations, trade shows, and governments around the world. David also served as a Technical Expert for FDA’s Foreign Facility Registration Verification Program operated by the Division of Field Investigations.

Tommy Fass

Tommy Fass
Co-Founder and President

Tommy has spent over 30 years in leadership positions in the food and beverage and regulatory industries. Before co-founding Registrar Corp in 2003, he also served as co-founder and President of ContactDirect (1999-2003) and International Seafood Distributors (1989-1999).

Philip Edge

Philip Edge
Chief Technology Officer

Philip came to Registrar Corp in 2022 with more than 22 years of experience in M&A, SaaS product development, software engineering, and cybersecurity. Before joining Registrar Corp, he held leadership positions in several industries including eLearning, food safety and compliance, digital payments, call center management, technology consulting and recruiting. Philip holds a BS in Computer Information Systems from Texas State University.

Jack Harden

Jack Harden
VP of Global Sales and Client Services

During his more than 15 years in sales, Jack has led revenue functions for companies from Series A through Fortune 1,000, spanning industries including HCM, FinTech, and consulting services. Throughout his career, he’s been regularly recognized for driving unprecedented revenue growth. Jack joined Registrar Corp in March 2020 as Head of Sales. Jack graduated from Washington and Lee University in Lexington, VA with a BA in European & Russian History.

Tim Rourk

Tim Rourk
VP of Product

Tim brings nearly 20 years of product leadership, data analytics, and strategy experience in B2B, B2C, and SaaS software to Registrar Corp. His strategic background in technology manufacturing, banking and capital markets, food safety, and eLearning helps him create value-centric products that align customer experience with organizational growth. Tim holds a BS in Mechanical Engineering from Iowa State University.

Gina-Shand

Gina Shand
Director of Human Resources

Gina’s passion for talent acquisition, employee engagement and relations, and career development has been cultivated across a variety of Fortune 100 companies and start-up environments. She is an SHRM Senior Certified Professional and holds a BS in Sociology and Criminal Justice from James Madison University.

Board of Directors

Ed Haft

Ed Haft
Chair

Ed brings more than 35 years of experience as a consumer-packaged goods and food manufacturing executive to Registrar Corp. Originally from Chicago, Illinois, he holds a Bachelor of Arts in Economics and English Literature from Tufts University and an MBA from Northwestern University. Ed also serves on the boards of Lyons Magnus, Prima Wawona, and Urban Farmer.  

Angelos Dassios

Angelos Dassios

Angelos has a passion for sustainable food chain investing and has been a private equity investor for over 20 years. He currently leads Paine Schwartz Partners’ investing activities as Chief Investment Officer and Managing Partner and serves on the boards of HGS BioScience, Kynetec, Lyons Magnus, and Sterilex. Raised in Chicago, Illinois, Angelos is a graduate of Dartmouth College with a Bachelor of Arts in Applied Mathematics.    

Brian Thies

Brian Thies

Brian is a Director at Paine Schwartz Partners and previously worked at WireCo WorldGroup, a Fund III portfolio company, as a Senior Analyst, and then as Manager of Corporate Development and Strategy. He currently also serves on the board of Sterilex. Brian is from Overland Park, Kansas, and graduated from the University of Kansas with a Bachelor of Science and a Masters in Accounting. 

Colleen Akehurst

Colleen Akehurst

Colleen has over 20 years of experience in the consumer goods industry, previously serving as CEO of food technology startup FoodBerry and CEO of a family-owned branded CPG company. She’s currently a Managing Partner of Paine Schwartz Partners. Raised near Baltimore, Maryland, she holds a Master of Science in Engineering from MIT and a Bachelor of Science in Engineering from Cornell University. 
To top