Maintenez conforme votre établissement

de complément alimentaire.

Importez et commercialisez des compléments alimentaires en toute sécurité avec Registrar Corp. Notre équipe dédiée de professionnels de la réglementation vous assiste pour devenir et rester conforme.

Services

Registrar Corp est spécialisé dans la conformité aux normes pour les aliments, boissons et compléments alimentaires. Nos services de compléments alimentaires comprennent l’enregistrement et le renouvellement des établissements, l’examen des étiquettes et des ingrédients, l’assistance pour la soumission des Priors Notices et la révision des Master Manufacturing Records.

Notre équipe s’appuie sur des décennies d’expérience combinée dans l’industrie pour aider les fabricants nationaux et internationaux de compléments alimentaires à gérer la conformité. Nos services de conformité et de sécurité alimentaire vont de l’enregistrement des établissements à la FDA et au GACC à l’assistance Prior Notice.

Enregistrement FDA

Maintenez à jour l’enregistrement de votre établissement de compléments alimentaires. Nous offrons une assistance rapide et abordable pour l’enregistrement, le renouvellement et le numéro DUNS. Nous pouvons également vous aider avec nos services d’agents américains et l’accès à notre plateforme MyFDA afin que vous puissiez maintenir la conformité facilement.

Révision des étiquettes et des ingrédients

Les exigences de la FDA en matière de compléments alimentaires changent constamment : Registrar Corp peut vous aider à suivre le rythme. Nos services de révision des étiquettes et des ingrédients comprennent des examens approfondis des étiquettes de vos produits, un rapport détaillé des modifications recommandées, des fichiers graphiques de vos étiquettes conformes prêtes à imprimer et des conseils individuels de nos spécialistes de la réglementation.

Prior Notice

Protégez la santé publique en envoyant une Prior Notice pour chaque envoi importé. Registrar Corp travaille avec vous pour recueillir et fournir des documents supplémentaires, respecter des directives strictes de soumission basées sur la méthode de transport de votre envoi et naviguer dans les systèmes logiciels de soumission de Prior Notice. Vous pouvez également déposer plusieurs Prior Notices grâce à notre service sécurisé et efficace Prior Notice Express.

Master Manufacturing Record

Les entreprises fabriquant des compléments alimentaires doivent rédiger et mettre en œuvre des Master Manufacturing Records (MMR) pour chaque formulation et taille de lot uniques. Les MMR identifient les étapes du processus de fabrication pour aider à gérer la cohérence des composants, de la qualité, de l’étiquetage et de l’emballage de chaque lot de suppléments. Nos spécialistes de la sécurité alimentaire examineront les MMR de votre établissement pour garantir la conformité continue à la FDA.

Autres services

Registrar Corp assiste les établissements de compléments alimentaires en agissant comme leur contact aux États-Unis et en transférant rapidement les signalements d’événements indésirables Nous offrons également une assistance en cas de détention pour les expéditions retardées et détenues par la FDA.

Obtenir et maintenir la conformité avec Registrar Corp.

Grâce à notre expérience du secteur et à notre équipe de spécialistes, votre établissement de compléments alimentaires est entre de bonnes mains.

Foire Aux Questions

Produit destiné à l’ingestion qui contient également un ingrédient alimentaire destiné à compléter le régime alimentaire, tel que les vitamines, les minéraux, les herbes ou autres plantes, les acides aminés, les enzymes et les microbiens vivants (probiotiques). Ils peuvent être vendus sous de nombreuses formes, pilules, comprimés, gélules, bonbons, gels mous, liquides et poudres, ou même sous des types d’aliments, tels que des thés ou des barres, à condition qu’ils ne soient pas présentés comme des aliments ou un repas.

Un ingrédient alimentaire doit appartenir à l’une des catégories suivantes  :

  • Vitamine
  • Minéral
  • Herbes ou plantes
  • Acide aminés
  • Substance alimentaire utilisée pour compléter l’alimentation en augmentant l’apport alimentaire total
  • Concentré, métabolite, constituant, extrait ou combinaison d’ingrédients des catégories ci-dessus

Un new dietary ingredient est un ingrédient alimentaire qui n’a pas été commercialisé aux États-Unis avant octobre 1994.

Les réglementations de la FDA exigent que toutes les étiquettes des compléments alimentaires comprennent  :

  • Nom du produit
  • Déclaration selon laquelle le produit est un complément alimentaire ou un terme équivalent qui remplace « alimentaire » par l’ingrédient alimentaire du produit, tel que « complément en fer » ou « complément à base de plantes »
  • Nom du fabricant, de l’emballeur ou du distributeur et lieu d’activité
  • Tableau nutritionnel pour les suppléments
  • Liste des autres ingrédients
  • Quantité nette de contenu
  • Adresse aux USA ou numéro de téléphone américain pour signaler les événements indésirables graves au fabricant, à l’emballeur ou au distributeur
To top

Keep your dietary supplement facility

compliant.

Import and market dietary supplements safely with Registrar Corp. Our team of regulatory professionals is dedicated to helping you get and maintain compliance.

Services

Registrar Corp specializes in food, beverage, and dietary supplement compliance. Our dietary supplement services include facility registration and renewal, label and ingredient review, Prior Notice submission support, and Master Manufacturing records review.

We leverage decades of combined team and industry experience to help domestic and international dietary supplement manufacturers navigate compliance. Our food compliance and safety services range from FDA and GACC facility registration to Prior Notice support.

FDA Registration

Keep your dietary supplement facility registration up to date. We offer quick and affordable facility registration, renewal, and DUNS number assistance. We can also assist with our U.S. Agent representation services and access to our MyFDA platform so you can maintain compliance easily.

Label and Ingredient Reviews

FDA requirements for dietary supplements change constantly—Registrar Corp can help you keep up. Our label and ingredient review services include in-depth reviews of your product labels, a detailed report of recommended changes, ready-to-use graphic files of compliant labels, and one-on-one guidance from our regulatory specialists.

Prior Notice

Protect public health by submitting mandatory advance notice for every imported shipment. Registrar Corp works with you to gather and provide additional documentation, meet strict submission guidelines based on your shipment’s transport method, and navigate Prior Notice submission software systems. You can also file multiple Prior Notices with our secure and efficient Prior Notice Express service.

Master Manufacturing Records

Firms manufacturing dietary supplements must write and implement Master Manufacturing Records (MMRs) for each unique formulation and batch size. MMRs identify manufacturing process steps and stages to help manage consistency in the components, quality, labeling, and packaging of each supplement batch. Our food safety specialists will review your facility’s MMRs to assure ongoing FDA compliance.

Other Services

Registrar Corp supports dietary supplements facilities with timely adverse event report forwarding by acting as your U.S. contact. We also offer detention assistance for shipments that have been delayed and held by FDA.

Get and maintain compliance with Registrar Corp.

With our industry experience and team of specialists, your dietary supplement facility is in safe hands.

Frequently Asked Questions

A product intended for ingestion that also contains a dietary ingredient intended to supplement the diet, such as vitamins, minerals, herbs or other botanicals, amino acids, enzymes, and live microbials (probiotics). They can be sold in many forms, pills, tablets, capsules, gummies, soft gels, liquids, and powders, or even types of food, such as teas or bars, as long as they are not advertised as food or a meal item.

A dietary ingredient must fall into one of the categories below: 

  • Vitamin 
  • Mineral 
  • Herb or botanical 
  • Amino acid 
  • Dietary substance used to supplement the diet by increasing the total dietary intake 
  • Concentrate, metabolite, constituent, extract, or combination of ingredients from the categories above 

 A new dietary ingredient is a dietary ingredient that was not marketed in the United States before October 1994. 

FDA regulations require all dietary supplement labels to include a: 

  • Product name 
  • Statement that product is a dietary supplement or equivalent term that replaces “dietary” with the product dietary ingredient, such as “iron supplement” or “herbal supplement” 
  • Manufacturer, packer, or distributor’s name and place of business  
  • Supplement facts panel nutrition label 
  • List of other ingredients 
  • Net quantity of contents 
  • Domestic address or domestic phone number for reporting serious adverse events to the manufacturer, packer, or distributor 
To top