Notre logiciel.
Votre solution.

Restez au fait des réglementations gouvernementales grâce aux logiciels sécurisés de Registrar Corp. Nos solutions complètes, abordables et faciles à utiliser accélèrent la conformité et rationalisent la gestion de la chaîne d’approvisionnement.

clients

Plus de 30 000

clients

countries

175+

pays

offices

20

Bureaux dans le monde entier

ratings

4.7/5

Note des clients

service

Plus de 20 ans

années de service

Comment nous pouvons vous aider

En tant que principal partenaire de conseil réglementaire depuis 2003, nos solutions logicielles peuvent vous aider à gérer vos fournisseurs, à communiquer avec les professionnels actuels et potentiels du secteur, et à surveiller et maintenir la conformité rapidement et efficacement.

ComplyHubð

Le logiciel le plus complet au monde pour la conformité FSVP 24 h/24, 7 j/7. Le logiciel puissant de ComplyHub permet aux importateurs de produits alimentaires et de boissons basés aux États-Unis soumis au programme de vérification des fournisseurs étrangers (FSVP) de la FDA d’atteindre et de maintenir la conformité FSVP de la FDA.

Formations en ligne

Préparez vous et votre équipe pour une meilleure conformité avec les offres de cours, en ligne et à votre rythme, de Registrar Corp. Nous proposons des centaines de cours, notamment HACCP, SQF Practitioner, PCQI, FSSC 22000, BRCGS, ISO 22000, ISO 13485 et ISO 9001.

Cosmetri

Concevoir des produits de soins personnels sûrs et efficaces. Cosmetri de Registrar Corp offre des solutions de réglementation et de formulation robuste pour les fabricants de cosmétiques et les laboratoires R&D, leur permettant de collaborer et de développer des produits cosmétiques conformes.

A la Calc

Maintenir la conformité des étiquetage de valeurs nutritives. Plus de 10 000 professionnels de l’industrie alimentaire font confiance à cette solution logicielle de recettes exclusive, offrant une plateforme sécurisée pour l’analyse et le calcul des coûts des recettes, les calculs nutritionnels, les déclarations d’allergènes, etc.

Rendre la conformité rapide et facile depuis 20 ans.

Depuis 2003, notre équipe dédiée de professionnels de la conformité et de l’industrie travaille sans relâche pour maintenir les chaînes d’approvisionnement en bonne santé. Laissez-nous vous aider à simplifier la conformité réglementaire dès aujourd’hui.

Êtes-vous prêt pour une meilleure conformité  ?

To top

Our software.
Your solution.

Stay on top of government regulations with Registrar Corp’s secure software. Our comprehensive suite of cost-effective, easy-to-use solutions fast-track compliance and streamline supply chain management.

clients

30,000+

Clients

countries

175+

Countries

offices

20

Worldwide Offices

ratings

4.7/5

Customer Rating

service

20+

Years of Service

How We Help

As a leading regulatory consulting partner since 2003, our software solutions can help you manage your suppliers, connect with current and prospective industry professionals, and monitor and maintain compliance quickly and efficiently.

ComplyHub™

The world’s most comprehensive software for 24/7 FSVP compliance. ComplyHub’s powerful software enables U.S.-based food and beverage importers subject to the FDA’s Foreign Supplier Verification Program (FSVP) attain and maintain FDA FSVP compliance.

Online Training

Prepare yourself and your team for better compliance with Registrar Corp’s self-paced online training course offerings. We offer hundreds of courses including HACCP, SQF Practitioner, PCQI, FSSC 22000, BRCGS, ISO 22000, ISO 13485, and ISO 9001.

Cosmetri

Produce safe and effective personal care products. Registrar Corp’s Cosmetri offers a robust regulatory and formulation solution for cosmetics manufacturers and R&D labs, enabling them to collaborate and develop compliant cosmetics products.

A la Calc

Maintain nutrition facts labeling compliance. Our proprietary recipe software solution is trusted by over 10,000 food industry professionals, delivering a secure platform for recipe analysis and costing, nutrition calculations, allergen declarations, and more.

Making compliance quick and easy for 20 years.

Since 2003, our dedicated team of compliance and industry professionals has worked tirelessly to keep supply chains healthy. Let us help you simplify regulatory compliance today.

Are you ready for better compliance?

To top