+1-757-224-0177     
Français
24/7 Live Chat Nous appeler

Services FSMA

Les experts en sécurité alimentaire de Registrar Corp fournissent des services pour vous aider à satisfaire les règlementations U.S. FDA de la loi Food Safety Modernization Act (FSMA). Sélectionnez un des services ci-dessous pour en apprendre davantage.

Vous n’êtes pas sur de la façon dont les règlementations U.S. FDA s’appliquent à votre entreprise ? Utilisez le service de Registrar Corp d’Assistant de conformité FSMA pour apprendre comment ces nouvelles règlementations s’appliquent à votre entreprise.


Plans sécurité alimentaire (Food Safety Plans)

For Food Manufacturers

Les experts en sécurité alimentaire de Registrar Corp peuvent développer des nouveaux plans de sécurité alimentaire et programmes pour votre établissement ou vérifier vos systèmes actuels et documentations. Pour des plans et programmes existants, Registrar Corp vérifie l’intégralité, l’efficacité, et la conformité règlementaire.

Foreign Supplier Verification Programs (FSVP)

For U.S. Importers of Food

Les importateurs aux U.S. sont responsables du développement de programmes FSVPs pour vérifier que les produits alimentaires qu’ils importent sont produits avec des méthodes équivalentes aux standards de sécurité alimentaires américains.

Vérificateur de conformité U.S. FDA

For Food Importers and Manufacturers

Sous les HACCP, FSVP, et HARPC, les établissements destinataires doivent surveiller le statut de conformité FDA de leurs fournisseurs. Le service de Vérificateur de conformité de Registrar Corp vous permet de vérifier le statut de conformité FDA de toutes les entreprises à surveiller que vous choisissez dans une interface unique facile d’utilisation, et de recevoir des alertes 24/7 à propors de tout changement de statut de conformité d’une entreprise.

FSVP Agent

For Food Manufacturers

S’il n’y a pas de propriétaire ou destinataire américain d’un article alimentaire au moment de l’entrée aux U.S., l’importateur est l’agent U.S. ou représentant du propriétaire étranger ou destinataire au moment de l’entrée, comme confirmer dans une déclaration de consentement signée pour servir comme l’importateur sous cette sous-partie (21 CFR 1.500). Registrar Corp peut servir comme votre agent FSVP ou Représentant selon le type de produit(s) et les niveaux de risques associés.

Plans de rappel (Recall Plans)

For Food Manufacturers

Sous la règle U.S. FDA’s Hazard Analysis and Risk-based Preventive Controls (“HARPC”), certains établissements alimentaires doivent développer et implémenter des plans de rappel écrits pour tous produits alimentaires avec un danger nécessitant un contrôle.

Plans Food Defense

For Food Manufacturers

Certains établissements alimentaires doivent développer des plans contre l’adultération des produits destinée à causer un préjudice délibérément aux consommateur. Les experts en sécurité alimentaire de Registrar Corp peuvent créer ou vérifier/modifier un plan Food Defense existant pour votre établissement.

+1-757-224-0177     
EN
24/7 Live Chat Call Us

FSMA Services

Registrar Corp’s Food Safety Specialists provide services to help you comply with FDA requirements under the Food Safety Modernization Act (FSMA).  Select a service below to learn more.

Are you unsure of how FDA’s FSMA requirements apply to you? Use Registrar Corp’s FSMA Compliance Wizard to learn how these new requirements may apply to your company.


Food Safety Plans (HARPC)

For Food Manufacturers

Registrar Corp’s Food Safety Specialists can develop new food safety plans and programs for your facility or review your current systems and documentation. For existing plans and programs, Registrar Corp reviews for completeness, effectiveness, and regulatory compliance.

Foreign Supplier Verification Programs (FSVP)

For U.S. Importers of Food

Importers in the U.S. are responsible for developing FSVPs to verify the food they import is manufactured in methods equivalent to US food safety standards. Registrar Corp’s Food Safety Specialists can develop or review FSVPs for FDA compliance.

FDA Compliance Monitoring

For Food Importers and Manufacturers

Under HACCP, FSVP, and HARPC, receiving facilities must monitor the FDA compliance status of their suppliers. Registrar Corp’s FDA Compliance Monitor® allows you to view the FDA compliance status of all the companies you choose to monitor in one easy-to-use interface as well as receive alerts 24/7 about any changes in a company’s compliance status.

FSVP Agent

For Food Manufacturers

If there is no U.S. owner or consignee of an article of food at the time of U.S. entry, the importer is the U.S. agent or representative of the foreign owner or consignee at the time of entry, as confirmed in a signed statement of consent to serve as the importer under 21 CFR 1.500. Registrar Corp may serve as your FSVP Agent or Representative depending on the type of product(s) and associated level of risk.

Recall Plans

For Food Manufacturers

Under U.S. FDA’s Hazard Analysis and Risk-based Preventive Controls (“HARPC”) rule, certain food facilities must develop and implement written recall plans for any foods with a hazard requiring a control.

Food Defense Plans

For Food Manufacturers

Certain food facilities must develop plans to protect against adulteration of products meant to deliberately cause harm to consumers. Registrar Corp’s Food Safety Specialist can create a new or revise an existing Food Defense Plan for your facility.